Chercher
Français
 

Aliments sans douleur

Détails
Lire la suite
Si vous voulez vraiment avoir moins de karma et causer moins de douleur, moins de souffrance et de chagrin aux plantes, vous pouvez choisir, vous pouvez choisir des végétaux ou des fruits spéciaux à manger. J’ai fait quelques recherches sur les types de légumes et de fruits qui n’ont pas du tout ou très peu de douleur [...] lorsque vous les coupez ou les cueillez pour les manger.

Cette liste n’est pas exhaustive. En gros, la règle est : si le légume ou la plante dont vous vous nourrissez contient principalement de l’eau, ou si son corps est seulement fait de fibres, comme par exemple le bananier, il est très probable qu’ils soient sans douleur, bien qu’il y ait, bien sûr, des exceptions.

Aliments sans douleur Ainsi que tous les pousses, y compris les jeunes pousses de cresson, les liserons d’eau, le chou-fleur, la coriandre, les graines de soja, graines de citrouille, etc.

+ Fruits/noix tombés naturellement de l’arbre.

+ Certaines baies, si elles se détachent facilement de l’arbuste

+ Certaines herbes, si elles sont coupées loin de la tige.

+ Oignons, ail et concombres.

+ Le sucre de canne – avec modération !

ETC.

Les végétaux qui ressentent la douleur lorsqu’ils sont cueillis

Remarque : Ce sont juste quelques exemples – la plupart des plantes/ végétaux entrent dans cette catégorie.

ETC.

N’oubliez pas d’obtenir assez de vitamines et de nutriments en prenant des vitamines véganes et/ou des compléments végans.

Pour des détails sur les aliments sans douleur qui peuvent aider à réduire la douleur et la souffrance causées à d’autres êtres, y compris une liste à télécharger gratuitement, veuillez visiter : SupremeMasterTV.com/NoPainFood