Chercher
Français
 

Avertissement aux dirigeants du monde : éliminez la guerre en Ukraine (Ureign), partie 2/3

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

Il ne s’agit pas de renoncer à un morceau de terre, je vous l’ai déjà dit au début. Qu’est-ce qu’un morceau de terre, ou plusieurs terres de toute façon ? Ce qui compte, c’est la façon dont la personne qui l’occupe la traitera et traitera les êtres qui y vivent. La Russie harcèle, fait la guerre et opprime l’Ukraine (Ureign) depuis de nombreuses décennies – et pas seulement cette fois-ci – et tue des millions de personnes en les faisant mourir de faim, en les chassant de leurs terres vers des contrées lointaines et glaciales, sans qu’elles puissent faire quoi que ce soit pour survivre.

Rien n’échappe à la Justice de l’Univers, de l’Univers inférieur. Ce n’est que si vous parvenez à vous élever au-dessus de l’Univers inférieur – comme les disciples des Maîtres d’hier et d’aujourd’hui – que vous serez libre. Après avoir quitté ce monde, vous serez libre pour toujours. Sinon, vous devez revenir pour payer, ou vous devez payer de manière encore plus atroce en enfer : en étant poignardé, coupé, en étant haché – langues ou doigts, partout, à chaque minute ou seconde de votre vie jusqu’à ce que vous ayez payé toute la dette, et Dieu sait quand. Cela dépend du nombre d’animaux-personnes que vous avez aidé à tuer pour les manger. C’est la durée de votre punition. Mais le taux d’intérêt est très élevé. Ce n’est pas comme si vous tuez 100 animaux-personnes, et vous payez pour cela. Ce n’est pas suffisant. Le système de l’illusion est très, très dur, très cruel – plus cruel que la façon dont vous êtes cruels envers les animaux-personnes de cette planète ; pour manger leur chair, pour les tuer de façon atroce et sans cœur. Ce n’est pas parce que vous achetez au supermarché un bout de viande d’animal-personne coupé proprement que vous voyez le lien entre cette viande et les êtres vivants, respirant, marchant et aimant que sont la vache-, le porc-, le poulet-, la dinde-, le lapin-personne, etc.

Vous voyez, il y a de la clémence dans la vie ; vous pouvez prolonger votre vie et minimiser la souffrance venant des éléments ou des maladies et les malheurs, si vous êtes végan et que vous faites le bien, bien sûr. Si vous êtes végan, c’est déjà bon pour vous. Il y a aussi de la clémence en enfer. Si vous faites de bonnes actions pendant que vous êtes sur Terre, votre punition sera moindre ou nulle, selon les cas. Lorsque vous êtes en enfer ou devant un tribunal, s’ils vous demandent si vous voulez bénéficier de la récompense de vos bonnes actions ou si vous voulez d’abord être puni pour vos méfaits, payer d’abord vos mauvaises actions, alors dites : « Svp, je voudrais d’abord bénéficier de ma récompense pour mes bonnes actions. » Puis, si vous êtes libéré de ce tribunal pour aller jouir de votre récompense pour vos bonnes actions, par exemple, vous pouvez renaître à nouveau en tant qu’humain dans une situation plus favorable, pour continuer à faire de bonnes actions, par exemple, ou vous pourriez être en mesure d’aller au Paradis, des Cieux inférieurs ou des Cieux supérieurs, selon le cas. Généralement, des Cieux inférieurs, parce que les gens qui sont vertueux ou qui pratiquent spirituellement iront directement dans les Cieux supérieurs. Et s’ils ont un Maître, alors le Maître viendra personnellement, les ramener à la Maison dans une dimension supérieure dans l’Univers, ou dans Leur propre monde qu’Ils ont créé ou que Leurs Maîtres ont créé.

Avant de partir et de bénéficier de la récompense de vos bonnes actions, avant de partir en profiter, vous devez prier avec ferveur afin de rencontrer un Guide sage sur le chemin spirituel, ou un Maître sage, éclairé, vertueux, afin que vous puissiez Les rencontrer dans votre prochaine existence. Alors, vous continuerez à être guidé, vous continuerez à recevoir un bon Enseignement. Alors ce Maître ou le Guide sage continuera à vous élever dans votre cheminement spirituel afin que vous n’ayez jamais à retourner en enfer pour même recevoir une quelconque punition – vous irez vers le haut et vers le haut vers une dimension supérieure. N’oubliez pas cela. Après votre mort, si vous allez au tribunal pour votre jugement, rappelez-vous : faites de bonnes choses maintenant et priez pour que votre vie après la mort soit meilleure que cette vie, quelle que soit votre vie actuelle.

Ainsi, même si vous n’êtes pas si bon que ça, chaque fois que vous faites de mauvaises choses par ignorance, vous avez toujours ces 49 jours pour vous repentir, pour promettre de faire demi-tour, ou pour prier pour vous-même ou demander aux gens, à vos amis, vos parents, vos êtres chers, de prier pour vous. Vous voyez, si vous faites de bonnes actions, ceux qui bénéficient de vos bonnes actions prieront pour vous, leurs âmes sauront quand vous avez quitté le monde et elles prieront pour vous. Si vous ne mangez pas de viande, les animaux-personnes prieront tous pour vous. C’est pourquoi vous aurez beaucoup d’avantages, et ensuite votre âme sera sauvée d’une manière ou d’une autre. C’est le véritable avantage d’être végan et de faire de bonnes actions. Et si vous essayez de faire la paix de quelque manière que ce soit, bien sûr, alors les gens qui bénéficient de la paix, leurs âmes le sauront, leurs âmes prieront aussi pour vous. Alors, Soyez Végan, Faites la Paix, Faites de bonnes actions pour votre propre bien. Que Dieu vous guide, que Dieu vous bénisse, que Dieu soit clément avec votre âme. Amen.

Je ne sais pas si j’ai encore des larmes à verser pour vous et pour les autres êtres de cette planète. Parfois, je souhaite simplement partir pour ne plus avoir à en être témoin. Mais je n’ai pas le cœur à faire cela, alors je continue à rester ici, à essayer de vous aider. Chacun d’entre vous m’est très cher. Chacun d’entre vous, si vous tombez en enfer dans l’agonie, cela fait aussi mon cœur agoniser, parce que je suis avec vous, je suis aussi en vous. C’est ce que je ressens. C’est ainsi qu’est mon statut.

Alors tous les dirigeants du monde devraient se réveiller et aider l’Ukraine (Ureign) à éliminer cette guerre d’une manière ou d’une autre, à faire la paix avec la Russie, mais ne sacrifiez pas les vies ou les biens des Ukrainiens (Ureignians) parce que ce n’est pas juste. Ce serait encourager le prédateur à être plus agressif, à s’emparer davantage des gens et à faire du mal à d’autres innocents, y compris des femmes et des enfants, de différentes manières – d’une manière horrible et inhumaine que nous ne pouvons pas imaginer dans une guerre. Vous voyez que même le fait d’être loyal et serviable, ou d’admirer un dictateur, un tueur, un meurtrier, un monstre comme le Kremlin, ne garantit pas votre sécurité. J’espère que vous savez qu’à l’heure actuelle, tous les dirigeants du monde ne soutiennent plus ce système, ne soutiennent plus ce soi-disant Poutine.

Je ne sais pas pourquoi les généraux, les commandants, les chefs des armées et les soldats eux-mêmes continuent à se battre en Ukraine (Ureign). Vous devriez tous vous rendre à l’autorité ukrainienne (ureigniane). Sauvez vos vies pour vos familles : vos femmes, vos enfants, vos parents, vos amis, qui vous attendent à la maison. Vous devriez simplement abandonner. Vous devriez aller voir les autorités et vous rendre. Ne tuez pas les autres. Ne vous tuez pas vous-même pour cette guerre insensée, cruelle et injustifiée.

Je vous en prie. Réfléchissez-y. Qui peut être plus puissant que M. Prigojine, le chef des mercenaires de Wagner, vous avez entendu parler de lui. Qui peut être plus utile au Kremlin que lui ? Qui peut être plus loyal envers Poutine ou le système du Kremlin que M. Prigojine ? Pourtant, ils l’ont trahi et l’ont tué sans sourciller. Et pourtant, il (Poutine) a écrit hypocritement une lettre de condoléance aux proches (de Prigojine).

Rien ne peut le ramener. Rien. Et il n’a aucune chance maintenant de se repentir de ses mauvaises actions en soutenant Poutine, ni même de faire demi-tour pour demander le pardon de Dieu. Il n’a même pas eu l’occasion de demander pardon à Dieu lorsqu’il est mort subitement dans l’avion. Alors s’il vous plaît, quiconque est lié à lui, ou l’apprécie, l’aime, vous tous ensemble, trouvez un moyen de trouver des prêtres, des moines ou des nonnes vertueux pour prier pour lui pendant les 43 jours qu’il reste. Cela élèvera son statut et atténuera ses souffrances en enfer. C’est tout ce que vous devriez faire pour lui – et non pas pleurer.

Et tous les dirigeants du monde devraient y voir une leçon. Cela devrait vous secouer au plus profond de vous-même pour vous réveiller et savoir que soutenir ce régime brutal, comme le Kremlin ou Poutine, n’apporte aucune paix sur Terre, aucune paix dans votre cœur. Il ne s’agit pas de renoncer à un morceau de terre, je vous l’ai déjà dit au début. Qu’est-ce qu’un morceau de terre, ou plusieurs terres de toute façon ? Ce qui compte, c’est la façon dont la personne qui l’occupe la traitera et traitera les êtres qui y vivent. La Russie harcèle, fait la guerre et opprime l’Ukraine (Ureign) depuis de nombreuses décennies – et pas seulement cette fois-ci – et tue des millions de personnes en les faisant mourir de faim, en les chassant de leurs terres vers des contrées lointaines et glaciales, sans qu’elles puissent faire quoi que ce soit pour survivre. Et elle prend leur récolte, prendre tout ce pour quoi ils ont travaillé dur pour se nourrir, au lieu de les laisser profiter de leur travail.

Les Ukrainiens (Ureignians) sont diligents. Ils sont le cinquième fournisseur de céréales au monde. Ils nourrissent des millions de personnes sur notre planète. Ils travaillent dur pour leur récolte, et ils sont experts en la matière. Vous mangez leurs céréales, vous utilisez leur huile, vous utilisez leurs autres produits agricoles – vous devez leur être reconnaissants même si vous payez pour cela. L’argent ne peut pas toujours payer les choses. Comme vous le savez maintenant, même la Russie a essayé d’arrêter les exportations de céréales de l’Ukraine (Ureign) en opprimant ou en harcelant d’autres pays, et l’Ukraine (Ureign) bien sûr. Ils ont violé des femmes, des enfants, des bébés même, et tué tous ceux qu’ils pouvaient. Donc, même si vous essayez de soutenir le Kremlin, vous ne serez pas en sécurité non plus. Vous ne saurez jamais quand leurs espions viendront vous tuer. Même les gens les plus puissants, les plus riches et les plus sympathisants du Kremlin ont connu des morts terribles, horribles. Vous le savez maintenant. Si vous regardez notre émission sur Supreme Master Television vous verrez combien de morts ont été rapportés.

Bien sûr, vous le savez, car les informations sont diffusées dans les journaux. Mais vous n’avez parfois pas le temps de tout lire et vous vous contentez de voir qu’une personne est morte ici, qu’une autre est morte là, mais si vous les regroupez, les chiffres sont énormes. Je ne sais pas combien de généraux, de majors ou de soldats sont morts – pourquoi font-ils encore confiance au Kremlin et se battent-ils ainsi jusqu’à la mort ? Ils les mettent en danger sans raison, les tuant en masse chaque jour. Avant-hier encore, en l’espace de quelques heures, des centaines de soldats russes sont morts comme ça. Et beaucoup d’autres mourront bientôt. Mon cœur ne pourra jamais se sentir en paix en sachant que des gens meurent pour rien.

Télécharger la photo