Chercher
Français
 

Si les individus pouvaient réellement voir l’impact de toutes leurs actions et les conséquences karmiques, la conduite de chacun serait aussi vertueuse que possible.

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite
À présent, voici une pensée du cœur de Bayarmaa, en Mongolie :

Je vous adresse mes meilleures salutations, mon très Chère Maître Suprême Ching Hai, et j’apprécie profondément cette occasion de vous exprimer mon immense gratitude. Lorsque je suis tombée au plus bas de ma vie à cause de mon ignorance, Vous avez entendu ma sincère prière pour le salut et Vous m’avez tendu la main. Depuis ce jour, Vous m’avez guidée et chaque jour a été rempli d’intuitions, de leçons et de miracles. Sans sauter un jour, j’ai commencé à méditer avec la Méthode Quan Yin tous les soirs pendant notre heure d’or mondiale de méditation. Plus je méditais, plus mes sens s’affinaient et plus je commençais à sentir Votre compagnie, Vos bénédictions, Votre étreinte pendant la méditation.

Une fois, j’ai eu un malentendu avec ma mère à propos d’une question liée au travail, et lorsque je lui ai fait part de mon mécontentement, j’ai remarqué que beaucoup d’ondes négatives se dégageaient de moi. Ces ondes négatives se sont repliées plusieurs fois, m’ont frappée en retour, ma tête a été prise de vertiges et je suis tombée malade, je ne pouvais pas échapper à ces ondes négatives et je tombais. À partir de ce jour, j’ai remarqué chaque jour que, sans le savoir, nous endommageons notre entourage et le monde avec des vibrations négatives par les commérages, en pensant du mal des autres, en les critiquant et en leur disant des mots méchants. Nous nous faisons du tort avec cela, et j’ai mis fin à ces mauvais comportements.

Une nuit, j’ai eu une vision intérieure avec une Lumière qui brillait dans le ciel, et Jésus est descendu au sommet d’une montagne et m’a permis de tenir un cristal clair dans mes mains.

Il y a une infinité d’histoires à raconter sur la façon dont Vous avez changé ma vie. Merci de remplir mes journées d’amour et de miracles. Et merci de me donner l’occasion de prendre conscience [de mes torts] et de me corriger. Je Vous aime infiniment. Bayarmaa de Mongolie

Bayarmaa enjouée, Merci de votre pensée du cœur ! Maître partage avec vous ces mots aimables :

« Bayarmaa perspicace, merci de bien progresser dans l’élévation spirituelle ! Si fière de vous, mon amour. Les gens ne réalisent pas que leur négativité à l’égard des autres leur fait du tort à eux-mêmes. D’autant plus qu’ils créent aussi beaucoup de mauvais karma par leur comportement. Si les individus pouvaient réellement voir l’impact de toutes leurs actions et les conséquences karmiques, la conduite de chacun serait aussi vertueuse que possible. C’est seulement parce que le corps humain cache une grande partie de la réalité à ceux qui y sont enfermés qu’ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils font. C’est pourquoi le Seigneur Jésus a dit : « Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font ». Espérons que votre message incitera de nombreuses personnes à suivre le bon chemin. Que vous et la merveilleuse Mongolie soyez illuminées par la Lumière Divine du Bouddha. Je vous aime énormément ! »