Chercher
Français
 

Sauver les faux maîtres de l’enfer des insectes venimeux, partie 2/2

2024-07-12
Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

Je pensais que l’incident était terminé, mais aujourd’hui, deux ans plus tard, en 2024, nous avons effectué la même mission de sauvetage !

Host: À plusieurs reprises, notre Bien-Aimée Maître Suprême Ching Hai (végane) a mentionné les dangers d’être un faux maître.

Master: C’est comme les pratiquants. Certains sont plus faciles à sauver ; d’autres ne le sont pas. (Oui.) Certains doivent même aller en enfer pour se purifier, parce qu’ils ne veulent pas aller avec le Maître. Ils vont dans la direction opposée, comme en donnant l’initiation dans le dos du Maître et prétendant qu’ils sont eux-mêmes un maître et ont même des assistants. (Ouah. Oh, Dieu.) J’ai ouï dire qu’ils ne peuvent pas lui parler, juste parler à l’assistant. (Oh, ça alors.) Et ils disent : « Oh, ce groupe et notre groupe font la même chose : (Oh, mince.) servir les gens. » (Oh, ça alors.) Ils ne voient que l’extérieur. (Oui.) Ils font juste quelques dons ici et là, et ils pensent déjà être de gros bonnets. Ils pensent être quelqu’un. C’est là le problème.

C’est le problème. L’ego crée le problème. (Oui.) Donc, quoi que vous fassiez avec l’ego, le maya prend tout. Vous n’avez rien. Vous n’avez même pas de mérite, parce que vous appartenez déjà à maya. Vous allez dans cette direction.

Je vous l’ai dit, c’est semblable aux deux soi-disant disciples. Ils sont sortis et l’ont faite (l’initiation) eux-mêmes. Ils n’ont rien donné aux gens. Non seulement ça, ils ont perdu leur propre mérite de l’initiation. (Oui, Maître.) Ils ont tout perdu. Et ont presque perdu leur vie. L’un d’eux. L’autre a survécu, peut-être parce qu’il s’est sincèrement repenti, mais il ne s’est pas rétabli. (Oui, Maître.) Ce n’est pas moi qui décide de quoi que ce soit, pas moi seule. Il y a beaucoup de gens qui travaillent dans les différents départements Universels.

Host: En 2022, l’une des membres de l’Association Internationale du Maître Suprême Ching Hai (tous végans), Muyun, a reçu pour la première fois une vision intérieure du Maître Suprême Ching Hai sauvant de l’enfer ces faux maîtres. Le 15 mai 2024, elle a reçu une autre vision intérieure :

Muyun: Je pensais que l’incident était terminé, mais aujourd’hui, deux ans plus tard, en 2024, nous avons effectué la même mission de sauvetage ! Ces faux maîtres ne se sont pas repentis de leurs actes et ont été à nouveau emprisonnés dans cet enfer d’insectes venimeux. Cette fois, ils ont été enfermés dans une grotte remplie de divers monstres. Il n’y avait pas d’espace autour de leurs corps, et ils étaient complètement recouverts de toutes sortes de grands serpents démoniaques, de crabes démoniaques, de monstres démoniaques. L’horreur est indescriptible.

Quand j’ai enfin dégagé l’une des femmes, je n’en ai pas cru mes yeux ! Son corps était complètement déformé et on aurait dit qu’elle pesait 600 kilos. Cependant, ces grosseurs de chair étaient remplies de toutes sortes de vers venimeux, et non de vraie chair. Du pus de différentes couleurs s’écoulait également de chaque blessure, ce qui était une scène terrifiante !

Un autre faux maître était dans la même situation. Des vers venimeux dévoraient son cœur, son corps était couvert de blessures et de cicatrices, mais il ne pouvait pas mourir ; son âme souffrait d’une douleur incommensurable ! Son but de rechercher le Dharma auprès de Maître n’était pas pur. Il avait trompé le Maître et volé le pouvoir de la méthode Quan Yin, mais il n’avait pas abandonné la mauvaise méthode qu’il pratiquait à l’origine. Il a utilisé des méthodes noires mixtes pour escroquer les gens dans son propre intérêt, pour satisfaire son désir de gloire et de fortune. En fin de compte, il n’a pas pu échapper aux sanctions de l’Univers ! Mais cela a aussi sérieusement impliqué le Maître !

Les corps astraux de ces personnes sont déjà en enfer, mais leurs corps physiques sur Terre n’en sont pas conscients. Comment des gens qui ne savent même pas que leurs corps astraux sont allés dans « l’Enfer des insectes venimeux » peuvent-ils être qualifiés pour agir en tant que maîtres, prêcher le Dharma ou donner des initiations ? Non seulement ils sont incapables de se sauver eux-mêmes, ce qui ajoute au lourd fardeau que Maître et notre équipe doivent supporter en plus de sauver la Terre, mais ils font aussi tomber les personnes non éveillées qui suivent ces groupes avec de faux maîtres pour tomber dans l’obscurité. Leur karma dépasse l’imagination !

Host: Dans le Sûtra Shurangam, le Vénéré Bouddha Sakyamuni (Gautama) (végan) délivre Ses enseignements principalement à Son disciple, le Vénéré Ananda (végan), ainsi qu’à une assemblée plus large de moines, de Bodhisattvas et d’autres Êtres célestes. Le Bouddha explique les aspects profonds de la méditation, la nature de l’esprit et les pièges potentiels auxquels les pratiquants peuvent être confrontés, y compris diverses formes d’états démoniaques.

Dans le chapitre 9 du Sûtra Shurangama, le Vénéré Bouddha Sakyamuni déclare : « À ce moment-là, un démon venu des Cieux saisit l’occasion qu’il attendait. Son esprit possède une autre personne et l’utilise comme porte-parole pour exposer les soûtras et le dharma. Cette personne, ignorant qu’elle est possédée par un démon, prétend avoir atteint un Nirvana inégalé. »

L’une des membres de l’Association Internationale du Maître Suprême Ching Hai (tous végans), Muyun, continue de nous rappeler les conséquences terrifiantes d’être un faux maître.

Muyun: Dans Ses conférences, Maître a mentionné avec compassion et politesse l’horreur d’être un faux maître, juste pour leur rappeler !

J’espère qu’ils cesseront immédiatement ce comportement stupide et ignorant qui les blesse eux-mêmes, ainsi que Maître et leurs partisans. Cessez de profiter de la compassion infinie du Maître et repentez-vous rapidement ! Sinon, la loi de l’Univers ne les épargnera jamais... !

Host: Lors d’un message du 28 avril 2024, notre Très Aimée Maître Suprême Ching Hai (végane) a expliqué qu’il y a trois types de Maîtres.

Master: Les personnes dont vous devriez avoir le plus peur sont les deuxièmes, car non seulement elles ne vous donnent rien de bon, mais en plus elles vous prennent quelque chose en échange. En échange de leur mauvais karma, ils vous prennent du mérite. Ils prennent autant que le karma le permet. [...]

Host: Le 20 avril 2024, Maître a expliqué comment le Pouvoir de Bénédiction donné par Dieu est à l’origine du véritable Pouvoir du Maître.

Master: Beaucoup d’entre vous pensent que je ne fais pas grand-chose. Même quand je donne l’initiation, c’est totalement silencieux, juste quelques petites instructions et la transmission, je reste assise tranquillement, comme si je ne faisais rien. Ce n’est pas le cas. C’est le Pouvoir, l’Énergie invisible qui entre en vous, vous élève et vous aide à être libéré – en cette vie déjà. Vous le savez tous. Du moins, la majorité d’entre vous le sait.

Alors, avant d’en savoir beaucoup plus, vous penseriez : « Oh, Maître ne fait rien. C’est ce qu’Elle fait pendant l’initiation. Elle laisse même Ses moines et Ses nonnes le faire sans qu’Elle soit présente pendant l’initiation. Je peux donc aussi le faire. » Oh, non, non. Non. N’accumulez pas le karma pour vous-même. Vous avez déjà assez de karma.

Et vous n’avez pas assez de pouvoir pour effacer tout le karma des personnes que vous voulez prendre comme disciples. Vous pensez qu’il suffit de faire des choses physiques comme je le fais, de leur dire comment s’asseoir, de faire ceci, de faire cela, puis de s’asseoir tranquillement ensemble. Et vous faites la même chose, et vous pensez que vous êtes déjà un Maître. Oh non, non, ce n’est pas le cas. Ce n’est pas le chèque, c’est l’argent que vous avez à la banque qui soutient ce chèque. De même, ce n’est pas le titre de « Maître » qui fait de vous un Maître.

Ce n’est pas l’instruction physique que vous copiez du Maître qui fait de vous un Maître. Non, non. Il y a un Pouvoir du Maître derrière tout cela – le Pouvoir de Bénédiction accordé par Dieu, la Grâce de Dieu, qui coule à travers le Maître et qui aide les disciples. Sinon, vous vous nuirez à vous-même et à ceux que vous voulez prendre comme disciples. C’est ridicule. [...]

Ne souhaitez pas être un Maître, n’essayez pas d’être un Maître, n’attirez pas les gens pour qu’ils vous suivent. Non, tout cela est une perte de temps et vous fait du tort. Parce que même si vous voulez vraiment les aider, quel que soit le mérite que vous avez, le pouvoir spirituel que vous venez de recevoir ou qui a été ouvert par le Maître qui vous aide, vous gratifie, ils (les disciples) le prendront totalement, et c’est encore trop peu. Ce n’est donc pas assez pour vous couvrir, et pas assez non plus pour que vous puissiez le donner à l’un de vos soi-disant disciples. N’essayez donc pas. N’essayez pas.

Si j’envoie un moine ou une nonne au loin pour initier des gens, je leur transfère un peu de Pouvoir pour qu’ils puissent le faire, pendant l’initiation. Si vous vous en allez et que vous le faites tout seul en pensant que vous êtes déjà un Maître, vous ne faites que vous faire du mal. Vous pourriez même devoir aller en enfer pour cela, parce que vous n’êtes pas un Maître alors que vous dites l’être. Dans le Bouddhisme, c’est l’un des plus grands péchés. Cela ne vous rapportera rien.
Regarder la suite
Toutes les parties  (2/2)